Frais de dossiers - Concours GOBELINS 2017 / 2018

Les frais de dossier réglés via la Boutique s'élèvent à 150 euros, par formation.

Le règlement en ligne doit être effectué avant l'envoi du dossier de candidature à GOBELINS et le justificatif joint à ce dernier.

Les frais de dossier versés sont définitivement acquis par l'école, même en cas d'annulation, d'absence ou d'échec à l'examen.

 

Attention : Les coordonnées à saisir sont celles du candidat à la formation.

La plate-forme de paiement sécurisé (en mode VAD SSL) proposée dans le cadre de la Boutique en ligne de la CCI Paris Ile-de-France, est Mercanet du groupe BNP-Paribas. Le paiement Mercanet est conforme aux réglementations Cartes Bancaires concernant la vente à distance et le télépaiement. Il est également conforme aux réglementations des réseaux des cartes acceptées.

Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne. Elles ne peuvent en aucun cas être transmises à des tiers. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez adresser votre demande par courrier postal à Boutique CCI Paris Ile-de-France - Direction Marketing 2 rue de Viarmes - 75001 Paris - France ou par courrier électronique à boutique@cci-paris-idf.fr.