Alerte phishing : Vous êtes susceptible de recevoir des courriels frauduleux de la part de sites se faisant passer pour la CCI Paris Ile-de-France. En aucun cas vous ne devez y répondre. La CCI Paris Ile-de-France ne collecte pas de données via sa messagerie.
Russie : un "far east" prometteur ? - Version papier095CPE16RUSSIEPAPIERÀ l'heure où la Russie retrouve le chemin d'une croissance soutenue, cet ouvrage s'emploie à faire un large décryptage des clefs, des secteurs et des règles d'entrée de ce marché dans une logique de partenariat entre les entreprises russes et françaises. 10,00 € TTC9,48 € HT |
Russie : un "far east" prometteur ? - Version PDF095CPE16RUSSIEPDFÀ l'heure où la Russie retrouve le chemin d'une croissance soutenue, cet ouvrage s'emploie à faire un large décryptage des clefs, des secteurs et des règles d'entrée de ce marché dans une logique de partenariat entre les entreprises russes et françaises. 8,00 € TTC7,58 € HT |
Coopérations interentreprises, pour une meilleure compétitivité - Version papier126DF2011coopintouvAvec cet ouvrage, la CCIP présente ses recommandations pour favoriser les coopérations inter entreprises et permettre aux PME de se développer. 12,00 € TTC11,37 € HT |
Coopérations interentreprises, pour une meilleure compétitivité - Version téléchargeable126DF2011coopintpdfFavoriser les coopérations inter entreprises permettra aux PME d'atteindre la taille critique nécessaire pour innover et se développer à l'international. 9,00 € TTC8,53 € HT |
Brésil, un géant accessible - version papier126DF2010brésilouvLes BRIC sont aujourd’hui de plus en plus souvent ciblés par les entreprises. Cet ouvrage est un guide pratique à l'usage des entreprises désireuses d'exporter ou de s'implanter au Brésil. 12,00 € TTC11,37 € HT |
Brésil, un géant accessible - version téléchargeable126DFbrésilpdfLes BRIC sont aujourd’hui de plus en plus souvent ciblés par les entreprises. Cet ouvrage est un guide pratique à l'usage des entreprises désireuses d'exporter ou de s'implanter au Brésil. 9,00 € TTC8,53 € HT |
"L'Algérie, un marché dynamique aux portes de l'Europe" - CPE N° 6 juin 2009 - Version papier095CPE6ALGERIEPAPIERL'Algérie n'a pas souvent reçu l'appellation de pays émergent mais, à la faveur de la bonne tenue de son économie et de son niveau de réserves de change, elle fait actuellement figure d'un relais de croissance sans précédent pour les entreprises européennes et françaises. C'est pourquoi la CCIP vient d'éditer un ouvrage intitulé "Algérie : un marché dynamique aux portes de l'Europe" de manière à apporter un éclairage approfondi et à susciter un autre regard des opérateurs économiques sur ce pays en pleine mutation. Il convient, en effet, de se préparer pour développer, de façon satisfaisante, une activité dans ce pays.
10,00 € TTC9,48 € HT |
"L'Algérie, un marché dynamique aux portes de l'Europe" - CPE N° 6 juin 2009 - Version PDF095CPE6ALGERIEPDFL'Algérie n'a pas souvent reçu l'appellation de pays émergent mais, à la faveur de la bonne tenue de son économie et de son niveau de réserves de change, elle fait actuellement figure d'un relais de croissance sans précédent pour les entreprises européennes et françaises. C'est pourquoi la CCIP vient d'éditer un ouvrage intitulé "Algérie : un marché dynamique aux portes de l'Europe" de manière à apporter un éclairage approfondi et à susciter un autre regard des opérateurs économiques sur ce pays en pleine mutation. Il convient, en effet, de se préparer pour développer, de façon satisfaisante, une activité dans ce pays.
8,00 € TTC7,58 € HT |
"Ressorts et leviers de l'internationalisation des PME - l'exemple des PME globales" - CPE N° 5 mai 2009 - Version papier095CPE5INTERNAPMEPAPIER
Quelles leçons tirer des "Hidden Champions" et PME globales pour l'internationalisation des PME ? L'étude propose quelques pistes pour développer une "mécanique" d'internationalisation des PME tant d'un point de vue culturel, financier, humain que juridique. La taille de l'entreprise est bien trop souvent perçue comme un frein à l'internationalisation des PME, qu'en est-il vraiment ? 10,00 € TTC9,48 € HT |
"Ressorts et leviers de l'internationalisation des PME - l'exemple des PME globales" - CPE N° 5 mai 2009 - Version PDF095CPE5INTERNAPMEPDF
Quelles leçons tirer des "Hidden Champions" et PME globales pour l'internationalisation des PME ? L'étude propose quelques pistes pour développer une "mécanique" d'internationalisation des PME tant d'un point de vue culturel, financier, humain que juridique. La taille de l'entreprise est bien trop souvent perçue comme un frein à l'internationalisation des PME, qu'en est-il vraiment ? 8,00 € TTC7,58 € HT |
"Les prochains marchés porteurs à l'horizon 2015-2020" - CPE N° 4 février 2009 - Version papier095CPE4PROCHMARCHESPAPIER Identifier de nouveaux marchés porteurs à l?horizon 2015-2020 alors que la crise fragilise plusieurs pays émergents peut paraître inopportun ; pourtant, la recherche de nouveaux relais de croissance se révèle essentiel avec l'atonie de cette dernière dans les pays industrialisés sans compter qu'à plus long terme, d'autres pays vont connaître des trajectoires favorables.
10,00 € TTC9,48 € HT |
"Les prochains marchés porteurs à l'horizon 2015-2020" - CPE N° 4 février 2009 - Version PDF095CPE4PROCHMARCHPDF Identifier de nouveaux marchés porteurs à l?horizon 2015-2020 alors que la crise fragilise plusieurs pays émergents peut paraître inopportun ; pourtant, la recherche de nouveaux relais de croissance se révèle essentiel avec l'atonie de cette dernière dans les pays industrialisés sans compter qu'à plus long terme, d'autres pays vont connaître des trajectoires favorables.
8,00 € TTC7,58 € HT |
Etats-Unis - Clés d'accès au premier marché mondial - Ouvrage papier -126DF2009USAOUVSi les BRIC (Brésil-Russie-Inde-Chine)sont aujourd’hui de plus en plus souvent ciblés par les entreprises, cet ouvrage vient rappeler que les États-Unis sont le premier marché au monde et le resteront encore malgré la crise. 12,00 € TTC11,37 € HT |
Etats-Unis - Clés d'accès au premier marché mondial - Version téléchargeable -126DF2009USAPDFSi les BRIC (Brésil-Russie-Inde-Chine) sont aujourd’hui de plus en plus souvent ciblés par les entreprises, cet ouvrage vient rappeler que les États-Unis sont le premier marché au monde et le resteront encore malgré la crise. 9,00 € TTC8,53 € HT |